étourdissement - translation to English
Diclib.com
ChatGPT AI Dictionary
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:

Translation and analysis of words by ChatGPT artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

étourdissement - translation to English


étourdissement         
n. blackout, dizzy spell, gid
d'étourdissement      
adj. dizzy, vertiginous
d'un étourdissement      
giddy

Wikipedia

Étourdissement
Examples of use of étourdissement
1. Ronaldo, victime d‘un étourdissement, mercredi dernier ŕ l‘entraînement.
2. Il y a trois semaines, un élément du décor de Desperate Housewives a dégringolé sur le brushing d‘Eva Longoria, provoquant chez la star «un léger étourdissement». Une heure plus tard, elle découvre que leur maison de L.
3. Et actuellement, la fili';re bio s‘insurge contre cette pratique qui consiste ŕ castrer des porcelets sans étourdissement pour éviter que leur viande ne dégage une odeur désagréable au moment oů on l‘appręte. «En Suisse cette pratique sera interdite ŕ partir de 2010 et nous pourrons le vérifier, note Laurent Jospin.
4. Auteur d‘un ouvrage sur la question, Bruno Hofer, ancien journaliste et conseiller personnel de Kaspar Villiger, les qualifie de «gages de négociation». Interdiction de l‘abattage rituel des animaux La premi';re initiative de l‘histoire est tout ŕ fait représentative de l‘aspect émotionnel de ce genre de démarche: elle concernait l‘interdiction de l‘abattage rituel des animaux sans étourdissement préalable.